Lettre d'intention

Mon processus cherche à analyser la société dans une perspective anthropologique. En utilisant des projections numériques sur différents environnements, je peux transmettre des récits tirés de l’histoire et de la culture. J'exprime donc l'idée que parfois - même avec les évolutions culturelles actuelles - l'ancien reste tout aussi précieux que le nouveau.

 

Bien que les livres et les podcasts sur l'architecture, le design et la société alimentent mon processus de création, ce sont mes expériences de voyage qui m'inspirent le plus. Mon travail est l'aboutissement de mes interprétations de diverses découvertes qui se rapportent à mes intentions créatives.

 

Je peux organiser et projeter des moments numériques sur une architecture existante à l'aide d'éléments tels que l'animation vidéo, la conception sonore, des images de textiles et divers motifs construits numériquement pour s'adapter à la surface sur laquelle ils sont projetés. Pour atteindre le résultat souhaité et mieux définir mon message créatif, des collaborations avec différents danseurs, musiciens, poètes ou autres concepteurs locaux sont possibles.